750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
28 novembre 2015

Baklawa ou Baklava

Salem Bonjour

Pour suivre les détails de la recette, je vous invite de jeter un coup d'oeil sur mon nouveau blog et s'incrire si vous êtes intéressés ICI

PicsArt_02-06-05

Ingrédients de la pâte:

PicsArt_02-06-05

Ingrédients pour la Farce :

Préparation:

 

Gâteaux orientals, gâteaux algériens, algérie, maroc, turquie, patisserie, patisserie orientale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta recette me donne envie de faire mais pour la pâte pas trop sure de moi. Peut-on utiliser de la pâte filo ? certes ça ne sera pas les mêmes mais une alternative .....
Répondre
N
Oh la la,j'adore!!!!Et quel travail!!!!Je suis sous le charme ;)<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
S
Bonsoir Assia<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> de quelle contenance est ton verre ?
Répondre
H
Merci bcp pour ta réponse ton blog est une mine d'or bravo pour tous ces merveilles svp est ce que vous pouvez réaliser des recettes en vidéo ?merci bcp wahiba khenchela chaouia 40.
Répondre
M
Moi j'aime baucoup ces petites choses là mais de là à me lancer...je crois que je vais continuer à saliver devant les tiennes...à moins que tu m'invites ? Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité