750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
1 décembre 2015

Panna Cotta Bonbon et Coco

Salem Bonjour

Une panna cotta au gout subtile et légèrement acidulé, moi la grande fan de Coco et d'acidulé j’étais bien servie et je me suis régalée avec mes loulous, Monsieur a du mal avec les agrumes! Des bonbons qui trainaient dans les placards, programmés en premier pour des biscuits mais ils ont fini dans ce dessert, même si la couleur n’est pas séduisante, le gout par contre était là et c’était délicieux.

panna-cotta-bonbon-et-coco

D’autres Panna- Cotta proposées en version Sucrée et même salée

Panna Cotta au Thé Matcha et Framboises

Panna Cotta au Lait concentré Sucré et Grenade

Panna Cotta au lait de coco et Fraise

Panna Cotta Tomate et Basilic

panna-cotta-bonbon-et-coco

Ingrédients :

250ml de lait entier

250ml de lait de Coco 

100g de bonbons Bleus type Arlequin

1 et 1/2 feuille de Gélatine Halal ( feuille pèse environ 3g)

Préparation :

Faire dissoudre et ramollir la gélatine dans de l’eau froide pour la faire ramollir.

Faire chauffer le lait avec la moitie de la crème et les bonbons, réserver l’autre moitie de crème.

Remuer sans arrêt pour faire fondre les bonbons, une fois ces dernières sont fondues et le liquide a atteint l’ébullition, stopper le feu et ajouter la gélatine essorée, le reste de la crème liquide et remuer.

Versez l’appareil dans des verrines, laisser refroidir a l’air libre avant de la placer au frais pour 3 à 4h au minimum.

20180402_185148

Panna Cotta, Coco, Dessert en Verrine, italie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la c'est trop trop beau,j'adore!!!J'y plongerais bien ma cuillère ;)<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
S
C'est une petite merveille cette panna cotta. Bisous. Sylvie.
Répondre
P
Miam une belle pana cotta avec une belle couleur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Assia. J'adore la couleur de ta panna cotta c'est vraiment très bonne idée. Bisous
Répondre
D
Hum j'adore la panna cotta merci pour toutes ces goûts différents, nous avons le choix<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité