750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
11 février 2016

Sablés Fondants au Toffee

Salem Bonjour

Recette sur mon nouveau blog ICI sans oublier de vous incrire 

Pour un gouter bien gourmand, je vous propose ces sablés super bons. J’aime voir ma boite remplie de biscuits et là, franchement on s’est régalé.

On peut les conserver dans une boite en métal 15 jours, si vous voulez les garder jusqu’a un mois voir plus, ne les fourrez pas à la crème.

Vous les garnissez au moment de les déguster, sinon avec la confiture, il n’y a aucune crainte.

PicsArt_01-31-04

Gâteaux algériens,gâteaux orientals,algérie, maroc, tunisie, aid , fêtes, ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux comme tout<br /> <br /> comme toutes tes patisseries<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Miam miam, ils ne tiendront pas si longtemps chez moi !!
Répondre
G
J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir ton article ma petite Assia ! ouf ça y est ! J'ai vraiment beaucoup de mal avec les blogs de canal blog ! Vous n'êtes plus trop nombreuses à qui je laisse un petit mot car c'est trop galère.. Je suis sous Windows 10 et mon navigateur est EDGE, il ne doit pas aimer ..<br /> <br /> revenons à tes petits gâteaux et leur bon goût de café ! Ils sont parfaits bien sûr ! de quoi prend un bon petit 4 heures ou comme moi les déguster avec un petit café le midi !! Merci ma gentille Assia pour ce régal ! gros bisous
Répondre
O
salam aleykoum Assia! macha'Allah pour ces beaux petits biscuits, jten pique un!<br /> <br /> je sais pas pourquoi je ne reçois plus tes notifications ! <br /> <br /> je viens de publier un billet avec une spéciale dédicace pour toi http://halawiyat-maghribiya.over-blog.com/2016/02/liebster-award.html
Répondre
B
ils sont magnifiques, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité