750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
22 février 2016

Khachkhach, Oreillettes, Mguerguechettes ou Debla

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI sans oublier de

Je vous ai déjà posté une version un peu différente de celle-ci, vous pouvez choisir celle qui vous conviendra le plus. Les Mguerguechettes (مقرقشات) ou Amemet el khadhi (عمامة القاضي) ce sont des petites douceurs algériennes, faciles, économiques et surtout rapides. Présentées sous plusieurs noms selon les pays et aussi les régions. Pour un gouter de dernière minute, vous pouvez les réaliser sans aucun risque de les râter par leurs simplicité. J’avoue que cette version est plus croustillante que sa précédente proposé ICI.

Gateaux algériens,gateaux orientals, algérie, maroc, aid, ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Assou !<br /> <br /> mmm j'adore ca un regal faut que je teste avec la fourchette loll<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
je n'ai jamais réussi à les faire aussi bien que ceux de ma maman ! les tiens sont superbes ! bises
Répondre
N
Oh la la ça me donne trop trop envie d'y goûter!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
C
Prépare le thé à la menthe et moi aussi j'arrive .......avec Sotis pour partager un moment de douceur auprès de toi !! ;o))<br /> <br /> Je note ton idée qui me tente vraiment beaucoup. Ça ressemble un peu à un dessert que faisait ma grand-mère napolitaine.<br /> <br /> J'ai juste un problème je ne sais pas ce que représente "une mesure" comme quantité.....tu peux m'en dire plus ?<br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour tous ces délicieux partages.<br /> <br /> MIE
Répondre
S
Ce sont de bien belles gourmandises! Bisous et belle journée. Sylvie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité