750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
6 mars 2016

Cookies au Sucre et Beurre de Coco aux trois Chocolats

Salem Bonjour

Une recette qui est venue à la dernière minute sans aucune programmation, je peux vous dire que c’est un régal ces cookies.

Un croquant et un moelleux qui se côtoient toute en douceur, qui forme un duo juste toppissime, la purée ou le beurre et le sucre de coco sont deux aliments essentiels dans cette recette et pour moi c’est une première mais bien évidement pas la dernière. Je remercie mon partenaire Keimling qui m’a fait découvrir ce beurre que je trouve vraiment génial.

PicsArt_03-05-06

Ingrédients :

170g de beurre de mon partenaire Keimling

150g de sucre de coco

1 oeuf

1 cc de Biscarbonate

1 pincée de sel

160g de farine Fluide ou autres

80g de trois chocolats ( Grosses pépites noir, au lait et blanc)

PicsArt_03-05-01

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C et chemiser une plaque.

Dans le bol du robot, mettre le beurre de coco, le sucre de coco, le sel, le bicarbonate, l’oeuf et travailler le tout 2 à 3mn pour homogénéiser tous les ingrédients.

Ajouter la farine et mélanger à nouveau, sortir la pâte de la cuve et la déposer sur un plan de travail.

Malaxer la pâte et former un boudin d’environ 15 cm, couper 12 tronçons, les aplatir légèrement et coller des pépites de chocolats.

Enfourner pour environ 15 à 20mn selon vos fours

laisser refroidir sur une grille avant de les déguster.

PicsArt_03-05-06

  Biscuits, gateaux secs, gouter, enfants, usa, chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste ce qu'il faut pour un petit goûter gourmand, et j'ai aussi ce beurre !! Bisous
Répondre
S
idéal pour un goûter gourmand ! bises
Répondre
R
Elles doivent d'être trop bonnes ces cookies, je ne connais pas la beurre au coco, je ne sais pas si je vais la trouver ici en Barcelone<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Une tuerie !
Répondre
M
rho ça a l'air trop top!!! bisous la miss!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité