750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
20 mars 2016

Sirop de Miel Fait maison

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI sans oublier de s'inscrire pour ne rien râter

Je vous propose régulièrement de la pâtisserie orientale, sans vous livrer la recette du sirop qui sert à arroser la plupart de nos gâteaux algériens, souvent présents sur nos tables ramadanesques, pendants les fêtes; l’aid et même pour un gouter simple pour tous les jours.

PicsArt_05-02-10

Préparation :

rmer hermétiquement, servir selon vos besoins.

PicsArt_05-02-10

recette facile, recette rapide, gâteaux orientals, algérie, maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas du miel , ce n'est que du sucre qui a été diluer dans de l'eau qui a été aromatisé puis condensé en faisant évaporer l'eau , je n' en achèterai plus car rien de tel que le miel , bonne journée à tous
Répondre
E
Je garde précieusement ta belle recette, merci Assia 😗
Répondre
C
Une recette pleine de surprise .je ne connaissais pas .<br /> <br /> Bises ...
Répondre
M
Un miel qui est bien calorique, rien de mieu que le naturel 😀
Répondre
B
je suis surprise aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité