750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 avril 2018

Mini Pain Burger au Chia

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon blog ICI sans oublier de vous inscrire 

On a pas fini de découvrir de nouveaux ingrédients, le chia est une plante de la famille des lamiacées et ce sont des graines de couleur brunâtre plus ou moins foncées et originaires de la vallée centrale du Mexique selon les sources trouvées sur le net. J'ai découvert ces graines dans mon magasin bio où je me rendais régulièrement pour mes petits achats.

Je vous propose une entrée qui ravira sûrement vos convives, ces mini Burger étaient très bons et ils n'ont pas fait long feu..

PicsArt_05-09-12

 

Préparation : 

 

Entrées, apéritif, salades, recette saine, ramadan, recette facile, recette rapide, boulange, pain, hamburger, sandwich

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est top cette recette ! C'est joli et original !
Répondre
S
Quel belle assiette comme je l'ai aime. Elle m'a donner envie ! Ils sont super ses petits pains avec de la semoule elles doivent être légère en bouche. Les graines j'en ai également dans mon armoire et franchement une bonne idée ! T'es au TOP Assia un grand merci.
Répondre
C
Je suis fan de ces petits pains .Ton assiette est superbe et donne envie .<br /> <br /> Bises bonne fin de journée !
Répondre
S
ça m'étonne pas que tout ça ai été très vite avalé, c'est très alléchant!!! biosus
Répondre
J
Ah cette petite graine de chia elle est tellement délicieuse et surtout possède de multiples vertus. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité