750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 juin 2016

Chapati Tunisien

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI et n'oublier pas de s'abonner pour ne rien râter 

Après le voyage en Italie avec la Ciabatta, la Turquie avec le Bazlama nous voici en destination de la Tunisie avec le chapati. Un pain populaire tunisien pour sandwich, rien avoir avec le chapati indien, garni généreusement et chauffer après garniture pour infuser tous les saveurs et les gouts. Il est généralement cuit dans un four en terre cuite appelé Tabouna. Vous pouvez également cuire le pain dans un tajine en terre classique ou à défaut dans une poêle, ce pain est proche du matlouh de chez nous et le batbout du maroc, sa particularité est la présence de l’huile d’olive et la garniture bien relevée avec la harissa.

20180727_221856

 

Ramadan, ramadan 2016, algérie, boulange, panini, hamburger

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un pain que j'apprécie énormément; Bisous Assia
Répondre
M
Coucou Assia, je viens d'essayer ta recette , j'ai fait cuire les pains à la poêle, ils sont moins beaux que les tiens mais délicieux et ma fille m'en fait des compliments!<br /> <br /> Merci pour cette super recette, bises.
Répondre
O
Cà donne envie de tout manger, merci pour le partage, sara ftoulek!!
Répondre
V
De superbes pains.<br /> <br /> Merci de nous emmener en voyage culinaire avec les différents pains, un plaisir de te suivre...<br /> <br /> Très belle et bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Très beau pain moi sans garniture s'il vous plait madame 😉 bsaha o raha <br /> <br /> InchaAllah que tu puisses visiter ces pays et faire profiter tes papilles en direct de leur cuisine ☺☺<br /> <br /> Saha souhourek Assia <br /> <br /> bonne journée 😚
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité