750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
9 juillet 2016

Mes Gâteaux de l’Aid 2016

Salem Bonjour

Je passe rapidement pour partager avec vous mes gâteaux de l’aid, confectionnés avec l’aide de mes adorables filles Sarah l’étudiante en droit,  Farah la collégienne et mon tit dernier Rayan. On a profité de cette fête également pour les partager avec nos voisins, collègues et les amis de mes enfants. A l’heure où je vous parle les boites sont complètement vides..

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter de bonnes vacances d’été et félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi leurs examens. Quant à moi je met mon blog en pause et je vous donne rdv peut être inshallah pour le mois d'Aout juste pour un seul poste programmé pour l'occasion.

Les recettes que j’ai déjà proposé auparavant seront suivies par un lien où j’ai juste ajouté un petit nouveau désign.

Mkhabez recette ICI

20180405_211745

Kefta recetteICI

20180405_213342

Ingrédients :

Pâte d’amande fait maison recette ICI

250g de biscuits spéculoos moulu

250g de cacahuètes torréfiées et moulu

1 cs de beurre ou margarine

1 à 2 cs de miel 

1 cs de fleur d’oranger

Préparation :ICI

20180405_211911

Bniwen au Chocolat Blanc Biscuit et Cacahuètes:

Ingrédients :

300g de chocolat blanc

250g de biscuits spéculoos moulu

250g de cacahuètes torréfiées et moulu

1 cs de beurre ou margarine

1 à 2 cs de miel 

1 cs de fleur d’oranger

Confettis en sucre

Préparation : ICI

20180405_211653

Bniwen au Chocolat noir

la même recette que ceux au chocolat blanc

20180405_212230

Biscuits aux Graines de Sésames la même recette j’ai juste glacé les biscuits avec un glaçage royal 

20180405_211823

Les Russes recette à venir inshallah

Base de biscuits sablés aux cacahuètes fourrés d’une crème au beurre et garni de chocolat noir ou d’un glaçage royal

20180406_073121

Pêches ou Richbond à la Confiture de Pêche Maison

20180402_160257

Pêches ou Richbond à la Confiture de Pêche Maison

20180402_160432

Gâteaux algériens, gâteaux orientals, algérie, maroc, ramadan 2016, sablés, gâteaux secs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Assia, je découvre vos merveilles, c'est top chef en mode 5 étoiles, alors je n'ai qu'un mot à vous dire en plus de vous remercier, c'est : MIAM-MIAM.<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
N
Ils sont très très beaux,<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
F
Voilà une table bien gourmande ! Tu es une pro ! Bonnes vacances !
Répondre
R
Superbes tes gâteaux vraiment! moi aussi j'ai fais des russes mais légèrement revisités que je publierai prochainement inchaAllah. kissouss ;-)
Répondre
N
ohlala c'est sublime ! bonnes vacancees ma belle ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité