750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
15 janvier 2017

Biscuits Presse-Agrume au Citron ou Chocolat

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI, sans oublier de s'incrire

Un tit dimanche tranquille et avec ce froid, on a qu’une seule envie c’est de rester au chaud et régaler la tribu. Des petits biscuits qui m’ont séduit sur pinterest et une autre youtubeuse ICI les a proposé et ça m’a donné envie de les tester sans tarder. C’est mignon et ça me rappelle des tits biscuits du commerce que tous les enfants ou presque adorent. Je les ai décliné en deux versions, au citron pour nous les adultes et au chocolat pour les plus petits. Je n’ai pas respecté les ingrédients de la recette, je l’ai adapté et c’était délicieux, je vous les recommande, des biscuits économiques, faciles et rapides. 

FB_IMG_1525354132865

Gateaux secs, biscuits secs, gouter, cuisine saine, fait maison, recette rapide, recette facile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n'arrive pas à trouver vos pressoirs, pouvez vous m'aider. Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Bonjour,je l'ai plus d'huile,est ce que je peux la remplacer par 100 gr de beurre?
Répondre
K
Ça doit être une affaire de goût, mais nous les avons trouvés vraiment trop secs et fades.
Répondre
D
merci j'ai vraiment adoré l'idée
Répondre
H
bsr, svp le fécule de mais c est la Maïzena ?? merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité