750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 décembre 2017

Tacos Poulet Curry

Salem Bonjour

C'est la tendance actuelle et mes enfants en raffolent, fait maison c'est meilleur et ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai jamais gouté celui du commerce. Ce sont mes enfants qui ont eu l'expérience, invités par leurs grande soeur et ils ont apprécié même si j'ai promis de leurs faire ma version.

Farah: Tu es géniale maman! 

Rayan: Grave oui maman tu es la meilleure.

C'est toujours rassurant d'avoir des fidèles gourmands à la cuisine de leurs petite maman et j'en suis comblée, je trouve un plaisir énorme de faire plaisir à mes poussins et c'est normal, je vis pour eux. Si vous êtes courageux vous pouvez préparer vous même les tortillas, sinon faites la base et achetez des dürüm spécial kebab turc qui sont plus fines que les tortillas du commerce. La cuisson se fait dans un appareil ou dans une poêle à griller.

PicsArt_12-24-04

Ingrédients : 

Dürün au nombre des personnes (8 par Sachet)

Poulet Curry au Citron Vert recette ICI

Fromage pour hamburger ou autres au choix

1 ou 2 oignons

Tomate

Salade verte 

Cornichons 

1 noisette de beurre

PicsArt_12-24-04

Préparation :

Étaler la galette, déposer une quantité suffisante de poulet curry, ajouter du persil, des lamelles d'oignon et le fromage.

Refermer en rectangle et badigeonner légèrement de beurre et faire cuire sur les deux cotés.

Accompagner le tacos de crudité (Salade verte, tomate, oignon, cornichon) et surtout une sauce au fromage.

PicsArt_12-24-04

Ingrédients pour la sauce au fromage :

100g de yaourt nature turc ou autre 

40g de fromage type boursin

Persil séché

Poivre et sel 

Mélanger ou mixer pour avoir une sauce onctueuse.

PicsArt_12-24-04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas trop dur a faire et tres bon. je recommande
Répondre
D
Miam miam c'est trop bon
Répondre
N
Haha chez nous aussi tout le monde dirait que tu es la meilleure avec un plat comme ça! bisous!
Répondre
M
miam miam
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité