750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
11 janvier 2018

Génoise Fétiche sans Beurre

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI 

C'est un article pour vous redonner la même recette de génoise que je fais depuis des années et aussi pour un tit coup de gueule. Dans la vie on doit assumer nos échecs et ne pas jeter nos erreurs sur autrui, on prend un temps énorme pour partager notre savoir faire, sur le compte de beaucoup de choses et surtout celui de nos familles.

Rédiger un article, prendre des photos et avant tout réaliser ce qu'on propose n'est pas une tâche facile, il faut la prendre en considération et respecter notre travail.

PicsArt_01-11-04

Venir laisser des commentaires gentils ou méchants ça doit être basé sur qq chose de crédible et il faut savoir communiquer.  Je modère, je prend le temps de répondre, quand il s'agit d'erreur je réctifie et je remercie la personne. Mais quand je sens que derriere les mails se cachent d'autres objectifs, un manque de respect et même des insultes, j'ai envie de vous dire non pas possible.

La voici ma génoise préparée des centaines de fois et ce n'est pas pour me justifier loin de là, car je n'ai rien à me reprocher, mais plutôt vous dire que c'est inadmissible et inacceptable. On vous doit le remerciement, de la gentillesse et de la compréhension. 

Une vague de mails pour dire je n'ai pas réussi le fondant au chocolat, la génoise une fois, deux fois, j'ai tout gaspillé ingrédients et apparemment même le matériel a subi! J'ai envie de dire qu'il y a un sérieux problème et que ma génoise n'est pas du tout nulle, bien au contraire c'est une valeur sure. 

Un plaisir la toile car même si ça existe des petites choses sans importances qui polluent un peu l'atmosphère comme dans la vie réelle, on  a également des personnes reconaissantes, honêtes qui viennent nous faire part de leurs réussites et ça donne du baume au coeur.

Recette de la génoise est sur le lien, je l'ai préparé nature rien ne vous empêche de la parfumer et comme disait Mercotte lisez bien la recette qui est méga facile 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Continue de nous faire saliver Assia, ne te laisse pas atteindre par ce genre de méchanceté gratuite, "ce n'est pas moi, c'est l'autre"... pffff ! Alors qu'en cuisine, rien que l'utilisation de four différent peut tout changer ! M'enfin... <br /> <br /> Ta génoise est superbe :)
Répondre
C
Bonsoir, je vs remercie pour le travail que vs faites et ça doit être une patient pour vs la cuisine et un plaisir de partager donc celui qui critique ou vs poste des mails malveillants n'en tenez pas compte car c'est des gamineries pour moi, ds la vie réelle c'est pire et le pire c'est qu'on les voit et on les connait donc derrière les ordis , perso ça ne me fait rien et vs devrez faire autant si non vs vs rendrez malade.
Répondre
M
Elle est superbe ta génoise , tu as raison le blog doit étre un endroit ou l'on doit étre respectueux du travail des autres ! Bon week end Assia , bisous
Répondre
G
Je suis sidérée que l'on puisse te dire qu'une de tes recettes est nulle ! Si échec il y a après l'avoir faite elle ne peut qu'être de la faute de celle qui la refaite ! Franchement il y a des personnes qui ne savent pas se remettre en question et qui ont un certain toupet ! <br /> <br /> Ta génoise est magnifique ! je n'aime pas trop ça par contre.. je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi, mais il ne me viendrait pas à l'idée de te dire que ta génoise n'est pas bonne pour autant ! je sais tout au contraire que s'il y a bien quelqu'un qui me la ferait aimer c'est toi ! <br /> <br /> Gros bisous ma gentille Assia !
Répondre
P
Elle est vraiment sublime cette génoise top pour faire un cake designs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité