750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
6 septembre 2018

Kefta aux Amandes et Noix

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI 

PicsArt_08-14-12

Ingrédients : 

Préparation :

Avec cette recette je participe au défi de mon amie Claudine Cuisinons de Saison

cuisinons-de-saison-logo8

kefta amande, gâteaux algériens, pâte d'amande, fêtes, sans cuisson, kefta, massepaingâteaux sans cuisson, bniwen

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces beaux gâteaux <br /> <br /> Où avez-vous acheté le tampon avec lequel vous avez façonné la pâte d'amande : il est très joli c'est la première fois que je vois ce motif.
Répondre
S
Mais qu'ils sont beaux!!!! <br /> <br /> Je me ferais bien petite souris pour y goûter.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'adore ce genre de petites 'gateries' mais ces kefta sont particulièrement beaux, waouh !!!
Répondre
G
de très jolies gourmandises<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
P
Oh qu'ils sont trop mignons :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité