750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
30 novembre 2018

Concours DESSERT DE FÊTE

Salem Bonjour

Oye Oye !!!!
Nous avons décidé ma chère amie Samar du joli blog Mes Inspirations Culinaires et moi-même de vous faire plaisir pour ces fêtes de fin d’années qui approchent à grand pas. L'idée c'est de s'amuser et de vous faire gagner quelques cadeaux à travers un Concours.
C’est mon premier concours avec la gentille Samar, nous avons pensé à un thème en rapport avec les fêtes, un thème tout en couleur et joyeux :

20181130_094702

Le principe est très simple :

Il suffit de publier un article sur le theme dessert de fêtes vous avez le choix : biscuits, roulé, bûche, cookies, biscuits de Noël etc...
De rajouter la mention suivante :
- Avec cette recette je participe au concours lancé par Chef Assia du blog www.gourmandisesassia.com et Samar du blog www.mesinspirationsculinaires.com
- Ajouter la photo du concours ci-dessus.
Comme mentionné sur la photo ci-dessus, le concours durera 21 jours c'est-à-dire du 1er au 21 Décembre minuit. Vous aurez donc le temps de penser à une jolie recette de fête.
Vous pouvez participer en proposant jusqu’à 3 recettes. Chaque fin de semaine on postera sur nos blogs respectifs la liste des participantes.
Le 21 décembre minuit on clôture le concours afin de délibérer.
Il n y aura pas de tirage au sort mais bien un choix sur le meilleur dessert qui se portera sur la composition du dessert, la photo et la mise en scène. En espérant que vous serez nombreux et nombreuses à participer.

Pour les Blogueurs :
1- Mentionner en commentaire votre participation des que vous avez poste la recette sous ce poste.

Si vous avez Facebook partager votre recette en mentionnant le concours sans oublier de poster la photo du concours, aimer nos pages facebook ( Gourmandise Assia, le blog de Samar,).
ou Sur Instagram :
Poster la recette en ajoutant la photo du concours.
Nous suivre sur nos compte IG ( Chef Assia, Mes Inspirations Culinaires, )
Taguer 3 personnes

Pour les non-blogueur :
Si vous participez à travers facebook :
Sur Facebook partager votre recette en mentionnant le concours sans oublier de poster la photo du concours, aimer nos pages facebook ( Gourmandise Assia, le blog de Samar,).
ou Sur Instagram :
Poster la recette en ajoutant la photo du concours.
Nous suivre sur nos compte IG ( Chef Assia, Mes Inspirations Culinaires, )
Taguer 3 personnes.

Le concours est réservé aux habitants de France métropolitaine, mais vous avez la possibilite d'y participer si vous avez une adresse.

Voilà ce que vous gagnez :

1re place :

Un chèque de 30 €

2me place: 

Un kit pour réaliser du chocolat maison

1 moule à cake

1 rouleau de strass pour sublimer vos gâteaux

1 moule en petits coeurs pour la déco

1 sachet de caissettes argentées

PicsArt_11-30-01

3me place :

1 moule pour des buchettes

1 boite pour décoration de gâteaux (perles, vermicelles et boules nacrées)

1 lot de Roulette à pizza, pinceau, maryse et spatule pour gâteau.

1 kit pour apéro ou gâteaux

PicsArt_11-30-01

A vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups s'il n'est pas trop tard j'ai oublié d'ajouter mes brownies rennes (mon article est également modifié) ... Je peux encore participer ? Biz.<br /> <br /> http://lesgateauxdelic.canalblog.com/archives/2018/12/18/36949912.html
Répondre
B
2e participation, ouf, de justesse !<br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/2018/12/truffes-au-chocolat-et-au-nutella.html
Répondre
L
RE : je pense qu'il y a eu un bug si tu peux enlever tous les messages et n'en laisser qu'un, ça fait beaucoup de recettes ( hihi... )<br /> <br /> bisous....
Répondre
L
coucou Assia, voici ma deuxième réalisation pour ce joli concours, en espérant que ma recette vous plaira...http://12345petitsmomentsdegourmandises.over-blog.com/2018/12/tulipes-gourmandes.html
Répondre
L
Bonjour Assia, je participe une 2e fois à ton concours avec ma bûche tiramisu :http://gateauxlilou25.canalblog.com/archives/2018/12/21/36048404.html Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité