750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
17 août 2014

Recettes Testées par Vous

Bonjour,

Encore une fois je suis ravie de vous présenter les réalisations de mes chères copinautes et mes chères lectrices qui me suivent sur ma page facebook. Je vous remercie toutes pour votre gentil clin d’oeil et surtout de votre confiance qui me touche a chaque fois. Admirez toutes ces merveilles et faites ainsi hihi.

Je commence par la sélection BOULANGE:

Ma chère Michèle qui est une grande boulangère, elle a testé mon Pain Extra Moellleux au Robot

Pain-moelleux-au-lait-ribot (1) Michèle

Mon amie Samar qui est une experte aussi en matière deboulange a testé monPain à l'Huile d'Olive

pain-huile-olive by Samar (10)

La Nonna qui a testé mon Khobz eddar 100% semoule en le déclinant en plusieurs versions! c’était le battle entre moi et la nonna puisque j’ai reproduit sa version en deux autres hihi! Sympa le partage hein?

La Nonna encore une fois avec khobz eddar en briochette chocolatées (3)

Marjorie une fidèle lectrice sur facebook qui a tenté mes Pain Tresse aux Sésames

Marjorie une lectrice de facebook a testé les tresses aux graines de sésames (6)

Marjorie a testé aussi le Pain Extra Moelleux au Ribot

Marjorie du facebook a testé aussi le pain moelleux extra moelleux au lait ribot (7)

Mon amie Colinette a testé ma Brioche a la Semoule et Pralines Roses

Colinette avec la brioche a la semoule et pralines roses(8)

Vous avez la salade ou l’entrée que ma copinaute Bree a testé Salade de Pomme de Terre et Carotte

Bree avec la salade pomme de terre et carotte (4)

Comme entrée aussi c’est mon amie Lili qui testé les Beignets Croustillants au Thon et Fromage

lili avec les beignets croustillant eau thon et fromage(11)

Ensuite vous avez le plat un délicieux Poulet aux Olives et Champignons qui donne terriblement envie c’est mon amie Colinette qui l’a testé en rajoutant les pommes de terre et les carotte comme Samar a fait aussi, (très bonne idée je trouve).

Colinette avec le tajine poulet aux olives ( 5)

On passe au coté sucré et avec ces petites douceurs que mon Samara testé aussi les Boules de Coco et Citron Vert 

boule-noix-de-coco-citron by Samar (9)

La voisine de mon amie Ariane (que j’embrasse bien fort a l’occasion) a testé mes Basboussa a la Fleur d'Orange et à la Vanille

Basboussa par la voisine d'Ariane (2)

Mon amieSicacoco qui a succombé aussi au charme de ma Basboussa a la Fleur d'Orange et à la Vanille 

sicacoco avec la basboussa a la fleur d'oranger (6)^

pains, boulangerie, gâteaux algériens, salades, entrées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, je retrouve une connexion. Merci Assia pour tes recettes délicieuses et cette belle mise à l'honneur. Gros bisous
Répondre
S
coucou Assou !<br /> <br /> merciii ma belle pour cette jolie mise a l'honneur toujours un plaisir de tester tes recettes enfin tester non car je suis certaine que ca sera un succes a ;a maison :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
c'est moi qui te remercie ainsi que Samar..qui a de bonnes idées en piquant aussi tes recettes.. bises bises et merci
Répondre
G
que de jolies et bonnes choses encore! miam!
Répondre
F
belle mise a l'honneur
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité