750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
9 juillet 2013

Menu du 1er jour du ramadan رَمَضَان

Bonjour!

Je tiens a souhaiter un bon RAMADAN 2013 a tous les musulmans, je souhaite que la paix règne dans le monde entier! Le ramadan a pour but d’enseigner aux musulmans la patience, la modestie, le partage et la spiritualité!

 

Voici quelques recettes pour composer et préparer lerepas du 1er jours pour souhaiter la bienvenue au mois sacré! vous avec le choix de composer votre repas Sourire BON RAMADAN 

             Salade du soleil                                                            Bourek Au thon

P1080625P1070963

                    Chorba frick                                                    Rakhssis

P1070921P1160632

                         Tajine Kefta                                                   Tajine Hlou

P1080043P1080045

     Salade vitaminée a l'orange et kiwi                             Glace Au Schoko-Toffées 

P1180415P1100134

 Smoothies aux fruits/Miel/Fleur d'oranger           Salade de Fruits au mille saveurs

P1130495P1160561

ramadan, Algérie, Cuisine Saine, Recette-facile, maroc, tunisie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau programme que voilà, je passerais bien chez toi. ;) Bon ramadan ma belle. :)
Répondre
O
Mhhhh j'adoreeeeeee ce menuuuuuu! Tout ce que j'aime, ce soir je m'invite chez toi ( en sachant que tu ne me refusera pas hihihi) gros bisouuuuuu
Répondre
S
bon ramadan ASSIA tu as un super menu!gourmand et vraiment tentant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
J
Bon ramadan à toi et toute ta famille Assia !
Répondre
S
C'est vraiment hyper appétissant tout cela !!! Bon ramadhan. Bisosu
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité