750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
10 août 2014

Je suis de Retour

Bonjour,

les vacances sont finis pour moi, et c’est le retour a la grisaille après qqs jours passés au soleil, la mer et surtout avec mon amie Natt! Oui on eu l’énorme joie de rencontre ma chère amie Natt, ma famille était ravie de faire sa connaissance avec ces adorables filles Emilie, Pauline et la petite puce Clara, ainsi que sa gentille maman et sa douce amie Cathy. On a partagé de très bons moments, nous étions invités chez Natt deux fois, la 2me c’était pour fêter l’anniversaire de Clara qui était ravissante. Nous nous somme régalé avec de belles recettes réalisé par Natt, les enfants et Ridha me parlent encore maintenant de l’entremet a l’abricot qui n’était qu’une tuerie a tester bien évidement. Nous étions logé dans un appartement juste en face de la mer, les enfants ont bien profité, moi c’est plus le marché du soir ou ils exposent des produits du terroir, mais malheureusement je trouve qu’il y en avait pas assez.

Natt nous a gâté aussi avec plein de cadeaux pour toute la famille, au point où nous en étions gênés! Une générosité exemplaire et rare de nos jours! Tout ce que Natt dégage n’était que véridique! La même Natt gentille, souriante, aimante, attachante je n’exagère pas du tout elle est formidable.

Mon mari qui est un peu sauvage, d’habitude il ne va pas vers l’autre facilement je l’ai trouvé très différent et il m’a impressionné de le voir très à l’aise en me disant, c’est comme si je suis chez ma soeur. Je ne te remercie jamais assez pour ton chaleureux accueil, ta gentillesse et ton hospitalité. On espère juste qu’un jour on pourra aussi te rendre tout ça.

Bizarrement on a pas pu faire beaucoup de photos, mais le peu qu’on a fait témoigne d’une amitié qu’on doit a la blogo.

C’est ici que l’on a séjourné, a coté du Lydia

P1360972

Farah et Rayan

P1370055

Je vous présente les recettes que Natt nous a servis.

Taboulé

Pains Farcis auElben version Mortadelle et version Salami

Natt a mis des graines de sésames et du pavot pour différencier les deux, au moment de servir coup de mémoire hihi. Les deux versions étaient très bonnes, finalement on a dévorer les deux mdrrr.

DSC03558

On a eu aussi des Pizzas

DSC03564

Petites sèches à la tomate et poivron accompagnées d'un riz basmati

Chocolat Liégeois

DSC03517

Panna Cotta au Caramel au beurre salé de Chrys

Y avait aussi une Panna Cotta a l’abricot que j’ai adoré

DSC035184

Clara qui souffle ces bougie de 10ans et le fameux entremets a l’abricot que tout le monde chez moi a adoré et a réclamer. On était autour de cette table, mais je vous laisse découvrir que la princesse Clara hihi.

DSC03546

L’entremet aux Abricots était juste a tomber

DSC03551

Gâteau Poupée de Clara

DSC035461

C’étaient des moments magiques et grand merci a toi Natt et a ta famille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super de rencontrer les gens avec lesquels on discute sur la blogo et je suis ravie de voir que vous vous êtes bien amusés pendant ces vacances. Ravie de te revoir ma belle. Bisous et bonne journée
Répondre
B
bravo les filles, beaux souvenirs !
Répondre
N
Ravie de te retrouver après ces vacances bine méritées,<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Coucou :) Quelle chouette partage d'amitié! j'ai vu tous ceci sur le blog de Natt! merci à vous deux pour tout! bises
Répondre
G
Quelle belle rencontre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité