750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
3 janvier 2015

Mise à l'honneur

Bonjour,

aujourd’hui pas de recette mais plutôt les réalisations de mes copinautes et mes lectrices de FB.

Je tiens vraiment a vous remercie pour votre confiance et surtout pour votre fidélité. Cette fois ci ce sont mes moelleux qui ont pris le dessus! les filles ont cartonnées avec le moelleux tigré et je suis ravie…..

Je commence par mon amie Iman qui partage de belles recettesICI  et qui a testé Moelleux Tigré au Petits Suisse et l’Huile de Noix

 

Mon amie Iman Idres de facebook qui a testé le moelleux tigré (2)

Lucie une lectrice sur FB ICI  aussi qui a teste le Moelleux Tigré au Petits Suisse et l’Huile de Noix

Lucie de facebook (Lucie Monster High a testé mon moelleux tigré (3)

Le moelleux de Lucie décoré

Lucie de facebook a décorer le moelleux tigré pour Noël (3)

Mon amie Delphine a testé aussi le Moelleux Tigré au Petits Suisse et l’Huile de Noix

Delphine avec le moelleux tigré (4)

ma copinaute Critou a testé le Moelleux au Citron et Coco

Critou avec le moelleux citron et noix de coco (1)

Lucie de FB ICI a testé aussi la Brioche au Yop sans oeufs

Lucie de facebook avec la brioche au yop (5)

Mon amie Loloche a testé le Tajine a la viande hachée et olives vertes

Loloche avec la tajine a la viande hachée et aux olives (6)

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup a vous les filles, vous êtes adorables.

Moelleux, tigré, plat algérien, tajine, brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette mise à l'honneur!
Répondre
B
belle victoire pour le moelleux !
Répondre
A
bravooooo à toutes
Répondre
P
Que de réalisations gourmandes, bravo à toutes :) bisous et belle soirée !
Répondre
M
Que de délices tu as inspirés Assia ! Bravo à toutes aussi !<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité