750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
13 avril 2015

Pain en Cocotte au Levain Kayser

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI 

Pour ce début de semaine , on commence avec de la boulange. Après avoir préparé mon levain Kayser, honnêtement j’ai pensé a préparé autres choses que le pain. Mais je me suis dis un levain passe d’abord par un bon pain et c’était l’occasion de tester la version cocotte. Ma cocotte était offerte par une mamie d’un petit que j’ai gardé 3 ans, en me disant je n’ai pas pu l’offrir a mes enfants, c‘est gentil de sa part et chaque utilisation je pense a cette gentille mamie reconnaissante et aimable.

20180507_172931

pain cocotte, pain au levain, levain, ramadan , boulange, boulangerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer ce pain car moiaussi, j'utilise le levain de kayser, merci ma belle Assia
Répondre
P
J'ai déjà fait du pain cocotte mais à l'époque je ne m'étais pas encore lancée dans le levain maison, mais là , tu me tentes!!
Répondre
M
Il est bien réussi!
Répondre
S
un pain très réussi !
Répondre
M
Aussi beau qu'à la boulangerie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité