750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
26 juillet 2015

Accras au Thon Express (Beignets au Thon )

Salem Bonjour

Il ne fait pas chaud chez nous, il fait même un temps gris, pluvieux on se croirait en octobre. Tans mieux pour nous pas de grosse chaleur, mais la cuisine reste simple et rapide, pour ça je vous propose des beignets économique, facile et très bons.

Vous pouvez la décliner en version poisson, poulet, légumes etc…. C’était le thème que j’ai lancé sur mon groupe, en choisissant cette recette de mon amie Hass Iba Kna, que j’ai déjà choisi sur un autre groupe dont je ne citerai pas le nom, et surtout je remercie la personne qui l’a partagé même si elle n’est pas blogueuse. Rendre à César ce qui est à César

Accras au Thon

Ingrédients :

250g de farine

3 oeufs

1 boite de thon nature moyenne

1 sachet de levure chimique

coriandre fraiche et persil frais

sel et poivre

150ml d’eau

Accras au thon coupés

Préparation:

Verser dans un récipient la farine, le sel, le poivre, la levure.

Ajouter les oeufs, le persil, la coriandre ciselés finement et mélanger le tout.

Ajouter le thon et ensuite l’eau e mélanger a nouveau pour avoir une pâte homogène.

Mettre au frais 30mn avant de les passer et l’huile et les faire frire.

Pour les frire de préférence utilisez une cuillère a glace.

Accras page

Apéro, entrées, recette facile, recette rapide, cuisine accessible, algérie, ramadan, ramadan 2015,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas mal la recette! Je garde le lien ,hâte de la tester! Merci 😉.
Répondre
N
Hummm,ça m'a l'air trop bon!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
N
Pour les avoir testés, je confirme que ces beignets sont très faciles à faire et bons.<br /> <br /> La pâte peut se garder jusqu'au lendemain sans souci, si vous n'avez pas envie de tot faire en une fois.<br /> <br /> Assia, moi aussi, j'adore rendre à César ce qui lui appartient.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Une réussite ces accras , au debut j 'avais modifié la préparation (certains ingrédients) puis je les ai refait tel quel , je ne regrette pas , le goût y était un régal. Avec ces chaleurs , je les présente avec une salade.merci ma chère Assia ,bonne fin de week end .Bisous
Répondre
C
Très jolis accras Assia. Merci pour cette jolie recette. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité