750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
16 novembre 2017

Au 21ème Salon de la Gastronomie

Salem Bonjour

Je vous partages mon atelier avec le chef Pierre Grange, chef du ministère de l'agriculture, un homme d'une gentillesse rare de nos jours. En compagnie de mon amie Céline chef de cuisine, nous avons animés des ateliers en direct avec des visiteurs qui étaient super agréables également. De belles rencontres avec des pros et des passionnés sans oublier les exposants de produits locaux. Dans mon programme c'était une Fricassée de volaille aux champignons des sous bois, perso j'ai gouté les champignons qui étaient très bons, gouteux et bien parfumés. Il me tarde de la tenter chez moi pour profiter de la totalité du plat, promis je le partagerai. Pour le moment je vous laisse avec qqs photos, les vidéos je ne peux pas les partager ici mais pour ceux ou celles qui me suivent sur les réseaux sociaux c'est possible, elles sont en ligne...

PicsArt_11-15-11

PicsArt_11-15-11

PicsArt_11-15-12

PicsArt_11-15-12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow, bravo à toi
Répondre
S
merci de partager avec nous cette journée ! bises
Répondre
L
Beau reportage avec des souvenirs qui resteront inoubliables...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de superbes photos et des bons moments de passés<br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité