750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
7 décembre 2013

Brioche sans Oeuf au Thermomix

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog et n'oubliez pas de s'inscrire pour ne rien râter

ICI

PicsArt_02-18-05

 

Une brioche que j'ai repéré chez Kougelhopf, à la base j'ai programmé de réaliser une briiche et quand je l'ai vu ça m'a encore motivé. Chez moi on adore les petits dej accompagnés de délicieuses viennoiseries maison. Cette brioche est très moelleuse et bien aérée comme j’aime! Je l'ai réalisé au Thermomix pour le tester en boulange.

 

Ingrédients : (2 brioches avec cette quantité)

Préparation:

 

Boulange, Brioche, pain, gouter, Thermomix, recette sans oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je parle de la brioche sans oeufs - merci
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrai savoir si on peut faire la brioche dans l'ancien modèle du thermomix -<br /> <br /> <br /> <br /> claudie
Répondre
S
coucou assou je suis entrain de la faire mais il n ypas la cuisson ni la duree ni le prechauffage a combien je suis allee sur le blog de kouglof meme chose rien !
Répondre
L
Jolie brioche à tester ;) bises et bonne journée!
Répondre
B
pareil une recette a garder pour les jours où on est en panne d'oeuf, merci ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité