750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
16 juillet 2014

Le blog de Bree fête ces 5 Ans

Bonjour,

ma copinaute bree fête les 5 ans, je participe et vous? si oui allez vite et tentez votre chance.

http://farm3.staticflickr.com/2935/14474579228_5cd411461a.jpg

Pour l'occasion je vous propose, encore une fois, un petit jeu simple et rapide. Pour participer il suffira juste de publier un commentaire sous cet article, de cliquer sur "j'aime" et publier sur Facebook.

Une chance supplémentaire de gagner ? Il suffit de publier un article sur votre blog en mettant le lien vers le mien.

Vous avez jusqu'au 30 juillet pour participer.

Pour les lots ça sera la surprise car je n'ai pas encore décidé de ce que je vais mettre en cadeau !

Bonne chance à toutes et à tous et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'crois que moi aussi c'est fait .. mais j'suis pas sure!! bises
Répondre
S
happy birthday a Bree pour ses 5 ans waaaaw moi j'en suis a ma 2 eme annee loll<br /> <br /> je vais aller visiter son blog :)<br /> <br /> saha ftourkoum el chebba
Répondre
M
Bonne chance miss!
Répondre
B
merci Assia, bisous !
Répondre
J
voilà j'ai mis sur mon facebok .....bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité