750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
17 juillet 2014

Parce qu’on ne peut pas rester indifférents

Bonjour, 

Comme beaucoup d'entre vous et comme la bien décrit mon amie Natt,  je suis aussi horrifiée de voir des images de ce qui ce passe a Gaza en ce moment! Le coeur pleure pour ces innocents qui tombes a chaque seconde et qui sont froidement assassinés.

On vis dans un monde de monstre malheureusement.

 gaza

logo2

                        Ne restez pas indifférents

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord avec toi, on se demande où nous allons ! on ne peut qu'être révolté par tous ces morts, cette souffrance ..
Répondre
B
c'est bien beau d'être horrifié, mais ça ne dure qu'un temps malheureusement<br /> <br /> je suis d'origine palestinienne et c'est une situation que je connais ma foi, depuis ma naissance ... lorsque les dirigeants, tous vieux et d'un autre siècle, seront remplacés par des jeunes qui ont vraiment envie de paix en dépassant leurs rêves de grandeur, on pourra peut être espérer un début de solution
Répondre
S
Un vrai scandale!!! et ça dur depuis des décennies le peuple Palestinien souffre mille horreurs ,je souffre pour toutes ces familles, ces petits enfants innocents!! je suis à tes côtés ma chère Assia<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
J
Je suis tout à fait d'accord et ce qui se passe en ce moment est immonde. Le monde se tait et laisse faire, c'est une volonté.Personne ne dit rien . Je te soutiens à fond ma chère Assia. Des bisous
Répondre
I
C'est vraiment horrible en effet. C'est juste indescriptible et inhumain!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité