750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
26 février 2017

Dattes Fourrées aux Amandes et Chocolat

Salem Bonjour,

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI

PicsArt_02-24-03

Ingrédients :

Pate d’amande recette ICI ( que vous divisez en trois parts et les colorer )

Des dattes de bonne qualité selon le besoin

Petites perles argentées ou autre pour la déco

200g de Chocolat Noir Bio

20 g de Chocolat au lait 

Paillettes alimentaires (Facultatif )

PicsArt_02-24-02

Préparation de la version Amande :

 

 

Ramadan, confiserie, bonbon, gâteaux algériens, gâteaux orientals, cuisine orientale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vive la gourmandise
Répondre
L
Elles sont très belles tes dattes ! Je crois que je préfèrerais la version chocolatée aussi :) Bisous
Répondre
A
Très jolies ces petites douceurs!
Répondre
G
que de belles gourmandises et joliment biens décorées ça ma plairait bien<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
A croquer
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité