750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
5 décembre 2013

Moelleux Glacés gourmands au Café

Bonjour!

Je suis en mode de recyclage et pas de gâchis pour moi Moi ?, Je ne sais pas si vous vous rappelez de mabuche de Noël Ici ! Il me restait les bords de la génoise et un peu de crème, alors voici ce que j’ai préparé en ajoutant une petite crème au gout de café expresso! je suis fan de ce parfum et je suis une grande amatrice de café! Avec cette recette je participe au concours organisé parLaure ! Toutes les modalités sont ICI Si vous voulez participez pour gagner des Capsules de Gourmesso

P1160484

Ingrédients de biscuit ICI

La crème de base ICI J’ai ajouté  2 c à stick de café  soluble +  1 c a soupe d’eau chaude, 1 c à soupe de sucre glace.

Sirop pour le biscuit ICI

P1160482

Concours café Gourmesso

Préparation:

Coupez les bords en carrés, imbiber légèrement  le biscuits de sirop. 4

Etalez la crème sur un carré de génoise que vous couvrez ensuite par le 2me.

Dissoudre la poudre de café dans l’eau chaude, ajoutez le sucre glace, ensuite ajoutez 2 ou 3 cuillère de la crème chocolat-crème fraiche.

Nappez les carrés de crème et décorez avec des graines de café en chocolat.

P1160488

Moelleux, Café, Gouter, gâteau, recette-economique, Recyclage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ,recette alléchante mais les liens rien !!!
Répondre
A
Umm j adore cette recette merci beaucoup ! C est tres bon !
Répondre
N
rho tu m'invites quand tu veux ma belle ! bisous
Répondre
G
ça ça me régale, mais je sais que ça régalerait encore davantage ma maman!!
Répondre
G
ça ça me régale, mais je sais que ça régalerait encore davantage ma maman!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité