750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
2 juin 2013

Cake Piment D’espelette/surimi

Salem Bonjour

Aujourd’hui un peu de salé simple et facile pour profite avec ces recettes rapides avant l’arrivée du froid. Perso j’ai toujours préféré les cakes salés mais ce n’est pas le cas de tout le monde chez moi!

Un délicieux cake bien parfumé et hyper moelleux, accompagné d'une bonne salade ils feron un excellent repas

P1100646

P1100643

Ingrédients:

4 oeufs

200g de farine de T45

2 c à s de moutarde de piment de espelette de mon partenaire EPICERIE DE PROVENCE

6 bâtonnets de surimi

100ml de lait

3 c à s de lait en poudre

100ml d’huile neutre

1 sachet de levure chimique

1c à c de thym

5 c à s de coulis de tomate

1/2 c à c de paprika

1 c à c de ras el hanout

1/2 c à c de sel (vous pouvez doser selon vos besoins)

Préparation :

Dans un saladier mettez les oeufs , le sel , le thym, les épices, le coulis de tomate.

Ajoutez le lait , l’huile et la moutarde de piment d'espelette et le surimi coupé en petits morceaux.

Incorporer la poudre de lait ensuite  la farine et la levure tamisés ensemble.

Préchauffer le four à 180°C, 

Versez la pâte dans un moule a cake (en silicone pour moi) si ce n'est pas le cas n’oublier surtout pas de chemiser le moule ou le beurrer.

Enfournez pour de 30 à 40 minutes. Piquez le cake avec la pointe du couteau pour vérifier la cuisson.

P1100645

  Cake, Entrées, Ramadan, Apéritif, Repas

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité