750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
7 août 2013

Cornes de Gazelle Gâteaux Algériens pour L’Aid 2013

Salem Bonjour Recette Détaillée sur mon nouveau blog ICI 

20181030_202306

Ingrédient pour la pâte: 

Ingrédients pour la pâte d’amande:

Préparation de la pâte:

Préparation de la pâte d’amande:

 

Cornes de Gazelles, Gâteaux Algériens, Algérie, Maroc, L’Aid, Fêtes, Ramadan 

Gâteaux Algriens, Algérie , L'Aid, Maroc, Cornes de Gazelles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut d'abord les tremper dans le sirop et après dans le sucre glace non ou je me trompe mais ma belle mère elle fessait comme sa
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quelque petites questions!! :) <br /> <br /> Le sirop qui est à préparer, il faut s'en servir ou??<br /> <br /> Et avec cette recette combien obtient-on de cornes de gazelle environ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette en tout cas!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Très belle recette. Question de rigueur, pour la pâte dans la partie ingrédients vous ne mettez de zeste de citron puis dans la partie préparation vous en mettez. Pâte avec ou sans zeste en fin de compte et si oui en quelle quantité?
Répondre
É
Bonjour, merci pour toutes ces recettes ! après avoir testé tes délicieux biscuits au citron je me lance pour réaliser les cornes de gazelles mais je n'ai pas vu comment utiliser le sirop ?
Répondre
Y
FABULEUX
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité