750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
25 avril 2014

Muffins au Chocolat de mes Miss

Salem Bonjour

Mes adorables filles ont décidé aujourd’hui de m’accorder congé et de préparer le gouter! Qu’est ce que ça fait du bien de se reposer et s’offrir un café avec de délicieux muffins bien gourmands, moelleux et délicieux à souhait. Merci mes miss on s’est régalé. Farah a eu des cookies sans oeufs a venir.

muffins1

Ingrédients:

3 Oeufs 

150g de sucre

150g de farine 

50g de Cacao

100ml d’huile de pépins de raisin

100ml de lait fermenté 

100g de Pépites de chocolat

1 c à c de levure chimique 

muffin2

Préparation:

Préchauffer le four et préparer mes moules a muffins.

Battre les oeufs, le sucre, ajouter l’huile et le lait fermenté et continuer a battre 1 à 2 minutes.

Mélanger les poudres et les ajouter ensuite au mélange d’oeufs, ajoutez ensuite les pépites de chocolat.

Verser à moitie la pâte dans les moules, enfourner pour 25 à 30 minutes.

muffin

Muffins, gâteaux, gouter, moelleux, chocolat, Lait fermenté, Muffins, Chocolat, Lait Fermenté

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo les filles vous avez assuré bisous
Répondre
S
mhhhh :)
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmm ils ont l'air extra !!!! déjà quand je vois chocolat je fonds et en plus quand il y a lait fermenté je suis total accro :) hummmmmmmm j'adooore assia :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Elles sont délicieuses tes filles avec leur Maman, je pense que tu le mérites!<br /> <br /> Bisous Assia.
Répondre
P
Bravo à tes filles, ils ont l'air terribles et en plus au chocolat, tu penses bien que je craque :) bisous à toi et à tes miss !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité