750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
8 mai 2014

Nuggets aux Chips et Wasabi

Salem Bonjour

J’ai eu la tache de présenter cette marque et surtout de la décliner en recette gourmande. Voici ce que je vous propose, une petite recette délicieuse et ça change un peu des nuggets classique, les chips donnent plus de croustillant aux nuggets. Je les ai associé au wasabi qui vient ajouter plus de gout et de saveurs. Les wasabi sont piquants au premier contact, mais vite on sent un gout de cacahuète qui adoucit ce coté relevé.

PicsArt_05-30-08

Ingrédients: ( pour 5 personnes)

500g de blanc de poulet 

1 poignée de chips  a l'Ail & Romarin de mon partenaire Bret's

15 petits pois de wasabi

1 Oeuf 

100g de Farine 

Huile pour friture

PicsArt_05-30-08

Préparation:

Mixer les chips et le wasabi pour avoir une chapelure. Battez l’oeuf en omelette et préparer la farine dans un récipient.

Coupez le blanc de poulet en cubes, salez et poivrez légèrement, le wasabi et les chips sont assez salés.

Faire chauffer un bain d’huile dans une poêle ou une friteuse.

Enrober les morceaux de poulet de farine, plonger les dans l’oeuf et les passer ensuite dans la chapelure.

Les faire cuire sur feu moyen, les égoutter sur un papier absorbant.

Déguster avec sauce, mayo, ketchup! quant a nous c’est avec de la purée de pomme de terre et une sauce de topinambours et asperge blanche.

Merci a mon partenaire Bret’s  voici le colis que j’ai reçu

PicsArt_05-30-08

Nuggets, Boulettes, Galettes, poulet, recette-facile, recette-rapide, Wasabi 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une recette originale qu'on a bien envie de goûter sans délai, les enfants vont adorer, et les grands, aussi !
Répondre
P
J'adore les petits pois au wasabi :D la panure aux chips doit être délicieuse!
Répondre
J
Bel hommage pour ces produits, bravo ma chère, tes nuggets sont vraiment très tentants !!!!!! Bises
Répondre
C
C'est une idée vraiment très originale Assia. Très gourmande en plus !<br /> <br /> Tu sais que je n'habite pas très loin de pontivy (environ 40 minutes). On connait bien cette marque. Bret's utilise des pommes de terre locales et ce sont de super produits.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chrys
Répondre
V
oh mais ca pique le wasabi !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité