750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
22 mai 2014

Pâte a tartiner aux Mars

Salem Bonjour

Un belle gourmandise pas light je vous l’accorde, mais la fameuse pâte N…. non plus! Au tant de tenter une100% maison ou presque! Ce délice je le doit a ma copinaute Prici, aussitôt vu aussitôt fait et je pense que c’est comme ça quand on craque vraiment pas besoin d’attendre.

pâte mars

Ingrédients: ( J’ai doublé la quantité)

3 grandes barres de mars de 42g ( ou 3 et demi barres de 35g comme moi)

10cl de crème liquide entière

30g de chocolat blanc

pâte mars

Préparation:

Faire fondre le chocolat avec les mars avec la crème liquide.

Bien mélanger avec une spatule pour faire fondre les morceaux de mars.

Verser dans un pot et laisser refroidir puis mettre au frais avant de servir.

Cette pâte eut accompagner vos tartines, crêpes, pancakes, etc…

pate mars prici

Pâte-a-tartiner, nutella, Barres, chocolat, enfants, gouter 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rhooooo oui pas light du tout mais tellement bon :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
P
Je crois que je vais retenir ton idée, j'apprécie les pâtes à tartiner pour le petit déjeuner , elle a l'air bien consistante et doit être vraiment délicieuse au mars!
Répondre
B
je craque !
Répondre
F
Oh la la quel tentatrice, on ne peux y résister, je la met de côté
Répondre
G
une très belle pâte a tartiner voila qui aurait été parfait si je savais manger des crêpes<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité