750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 avril 2015

Yaourt au Lait concentré et Gelée de Clémentine

Salem Bonjour

Les yaourts maison font mon bonheur et celui de ma tribu aussi. Impossible pour moi d’avaler ceux du commerce ça bloque et le rayon yaourt ne m’a jamais attiré. Je raffole de ceux que je prépare par mes propres soins. J’imagine que vous aussi vous les préférez maison, sans ajout de tous ces produits dont dieu seul sait la provenance.

318631_original

Recette de l’appareil de Yaourt est ICI

Recette de Gelée est ICI

d388fdd644b7d0b51e4602eb1dcfc60a

Yaourt, Fait maison, Multidélice, Yaourtière, Gelée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
absolument délicieux !
Répondre
K
Salam Assia <br /> <br /> Tes yaourts me font très envie mais je suis comme Andree je n'ai pas de yaourtière ... Si tu as une recette pour nous ;-) ... <br /> <br /> Bshatek <br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
A
Bonjour Assia, <br /> <br /> Je n'ai pas de yaourtière, comment dois-je m'y prendre, car ils donnent très envie !!!!<br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée.
Répondre
S
tes yaourts sont tops ! bises
Répondre
P
Très joli yaourt tellement meilleure que ceux du commerce! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité