750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
23 août 2015

Glace Express au Tahin sans Sorbetière

Salem Bonjour

Depuis que j’ai découvert cette version de glace avec très peu d’ingrédients on se régale, surtout pour Farah qui est allergique aux oeufs.  Rappelez vous la version au Spéculoos que ma Sara a proposé pour le défi sur Fb. ICI

La base de glace nous vient toujours de chez Nadji, déclinable a l’infini, ceux au celles qui sont au régime, passer votre chemin.

PicsArt_07-23-09

Ingrédients :

250ml de lait concentré sucré ( vous pouvez réduire le lait concentré )

450 g de crème fraiche entière

1cs de tahini ( pâte de sésames)

PicsArt_07-23-08

Préparation :

Versez   le lait concentré sucré dans un récipient, ajouter la pâte de sésames mélanger bien pour incorporer les deux ingrédients et faire fondre la pâte de sésame.

Montez la crème en chantilly pour qu’elle soit ferme.

Incorporer progressivement la crème au lait concentré et pâte de sésames, en allant du bas vers le haut en soulevant la masse sans la casser avec une spatule.

Verser l’appareil dans une grosse boite hermétique allant au congélateur pour au moins 5 heures.

PicsArt_07-23-08

Glaces, sorbets, recette rapide, recette facile, ramadan, ramadan 2015, desserts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmm!!!!
Répondre
N
Bonjour , enfin une glace au parfum que je ne connais pas , je suis curieuse de decouvrir cette merveille elle me paraît très gourmande , pas de régime . Je vais à la recherche du tahini .Merci ma douce Assia .Agréable journée
Répondre
J
vraiment très très tentante ta version de glace sans sorbetière !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> et bonne soirée à toi
Répondre
V
Super appétissante cette glace....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
P
Une très belle glace.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité