750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
19 août 2015

Jus de Nectarine et Tomate

Salem Bonjour 

Comme je l’ai dis et je le redis il faut profiter de la saison et ces fruits bien juteux, cette année plutôt meilleure que sa précédente. Pour ça j’ai eu l’idée d’associer la tomate aux nectarines et je m’attendais pas du tout a un tel succès wahou.

Mon homme et mes enfants me l’ont réclamé encore!! Ravie et super motivée pour leurs concocter bien d’autres saveurs et d’autres mariages de parfums.

 

Ingrédients : pour 5 à 6 personnes

3 ou 4  belles Nectarines selon la grosseur du fruit

2 belles tomates grappes bien mures

4 cs de sirop d’érable ou miel ( doser selon le taux de sucre des fruits et selon vos envies)

Eau bien froide voir même glacée

Préparation :

Lavez, équeuter, couper les fruits en quartiers, les disposer dans le thermomix pour ma part, vous pouvez dans un blender classique.

Ajouter le sirop et mixer le tout pendant 5 mn ou plus selon votre appareil.

Ajouter l’eau et remixer encore une fois 2 mn, déguste de suite sinon il faut le réserver dans des bouteilles fermées hermétiquement et au frais.

 

Jus, boissons, smoothies, recette facile, recette rapide, cuisine saine, nectarines, jus de nectarine, jus de tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aurais pas pensé mélanger nectarines et tomates, mais ça doit être très bon !! Une très bonne idée ! Bises
Répondre
N
HUmmm,j'adore!!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
J'avoue que je me laisserais bien tenter moi aussi ! Merci beaucoup pour la découverte !
Répondre
C
Sympa ce duo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité