750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
3 septembre 2015

Concours pour presque 4 ans sur la toile

Salem Bonjour,
Oyé Oyé vous l’avez compris presque 4 ans sur la blogo ça se fête non? C’est ma première, j’ai toujours hésité à organiser un
concours parce que je trouve quand même que c’est une grande responsabilité, un plaisir et du tort aussi! Vu mon expérience personnelle où je n’étais pas d’accord par rapport au choix et surtout au fait de sentir un peu de triche et de favoritisme, c’est une réalité que personne ne peut nier. J’espère qu’avec ce présent on arrivera à faire quelques heureux même si on ne peut jamais satisfaire tout le monde. Etre juste dans nos choix et donner la priorité aux meilleurs. Pour ça j’ai le plaisir de m’associer avec mon amie Red du blog Delices de Red pour vous proposer un concours dont le thème est Le Goûter

C’est la rentrée des classes, retour de vacances, retour au travail et le goûter sera à l’honneur. C’est la pause gourmande de quatre heures qui doit être équilibrée et saine, avec un petit plus d’originalité sans oublier une belle photo.  Le goûter n’est pas uniquement pour les enfants, c’est aussi pour les adultes pour leur permettre de tenir jusqu’au repas du soir.
Je remercie mes partenaires qui ont accepté de parrainer notre concours et en particulier Maéva l’attachée de presse qui m’a soutenu dans cette démarche. Pour non blogueurs envoyer vos participations sur cette adresse. assiagourmandise@outlook.fr 

 

1441173545632[1]


Logos à Mettre aussi sur les articles de participation:

logo-footer[1]chaudron1Quai sud


Voilà, après le concours est ouvert aux blogueurs et non blogueurs résidant en France ou il suffit d’avoir une adresse en métropole.
Il n’ y aura pas qu’un seul gagnant mais plutôt 3 gagnants
Trois Cadeaux à Gagner chez mes partenaires cités en haut
Alors passons aux choses sérieuses pour participer c’est simple il suffit de :
1- Aimer ma page

https://www.facebook.com/gourmandiseassia
2- Aimer la page de Red https://www.facebook.com/DelicesDeRed?fref=ts
3- Aimer la page de mon partenaire Ker Cadélac  https://www.facebook.com/gateaux.kercadelac
4- Aimer la page de mon partenaire Le Chaudron Catalanhttps://www.facebook.com/LeChaudronCatalan?fref=ts
5- Aimer la page de mon partenaire Quai sudhttps://www.facebook.com/quaisud?fref=ts
6- Partager le concours sur vos blogs et vos pages
7- Insérer le logo du concours et mettre le lien du concours en citant les 2 organisatrices ( Assia et Red )
8- Affichez les logos des partenaires sur l’article
9- Vous pouvez dés aujourd'hui proposer vos réalisations et vous avez jusqu’au 22 Septembre  Minuit pour participer, après ce délai aucune participation ne sera validée.
10- Pour vous rassurer il n’y aura pas de vote ni de tirage au sort, ça sera Red, 3 blogueuses et moi-même qui désigneront les gagnants.


1er Cadeau par mon partenaire Ker Cadélac qui se compose:

  1. 1 lot de 3 Livres de Pâtisserie
  2. 1 Tablier de Cuisine
  3. 1 couteau
  4. 1 Quatre-Quart
  5. 1 Sachet de Madeleines Bretonnes pur beurre 13 pièces emballées
  6. 1 Assortiment de galettes et  de palets bretons

Cadeau

2ème cadeau de mon partenaire Le chaudron Catalan composé de :

  1. Pot de confiture (370g)
  2. 3 mini-confitures
  3. 3 Sachets de (Gâteauxsablés, Rousquilles et rochers coco).

 Cadeau-2_thumb2

3ème Cadeau par mon Partenaire Quai Sud composé

  1. Lot pour préparation de cookies
  2. ChocolatCaramel au beurre salé
  3. Chocolat Noisette

Coffret-Duo-cookies-QS_thumb2

4ème cadeau surprise sera offert par Red à chaque gagnant ou gaganante

Soyez nombreux à participer et on remercie d'avance ceux et celles qui vont sacrifier un petit moment pour notre concours 

Concours, jeu, recette facile, gateaux, brioches, biscuits, cake

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Assia,<br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui et je me suis abonnée. Je te souhaite un très heureux anniblog. Je ne participe pas au concours car je suis une piètre cuisinière mais en parcourant ton blog, je sens que je vais m'améliorer.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.
Répondre
G
je te souhaite un très joyeux et gourmand anniblog !! je n'ai pas de compte facebook je suis désolée je ne peux donc pas participer à la fête !! ;-) <br /> <br /> mais je te fais pleins de de gros bisous pour l'occasion !!! <br /> <br /> aà boentôt !
Répondre
E
dommage que je reside en belgique, bonne chance aux participants! et bon bloganniversaire! bises
Répondre
S
Coucou Assia!!!j'ai vraiment galéré à poster mon article à la dernière minute!!!j'espère que c'est bon!!http://lesucresale-doumsouhaib.com/cake-pops-mouton-pour-laid/
Répondre
C
Coucou Assia, Joyeux Anniversaire à ton blog et voici ma participation : http://cc-cuisine.blogspot.fr/2015/09/gateau-cocotte.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité