750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
20 juillet 2013

Mousse aux Mirabelles & Biscuit de Jules Destrooper (Dessert)

Salem Bonjour

Je vous poste aujourd’hui un petit dessert, on s’est régalé après le repas. C’était frais et croquant avec les Biscuits de gingembre de mon partenaire Jules Destrooper ! Un vrai régal pour les papilles, un bon dessert frais pour cette chaleur, rapide, facile et délicieux. On peut le préparer également pour les soirées du Ramadan

20130113_125948

Ingrédients:

3 jaune

150 g de mascarpone

10 cl de crème liquide très froide

2 c à soupe de sucre

Mirabelles au sirop vanillé 

Biscuits de gingembre  de mon partenaire Jules Destrooper

 Préparation:

A l’avance placer le saladier et le fouet du batteur dans le congèle, ensuite montez la crème en chantilly.

Blanchir les jaune d’oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'il double de volume et incorporer le mascarpone.

Ajoutez la chantilly délicatement à la maryse pour gardez l’aspect mousseux.

Réduire les biscuits en petits morceaux, les mettre au fond de la verrine ajoutez dessus  les mirabelles.

Ensuite ajoutez la mousse et finir par qqs éclat de biscuits et n’oubliez pas d’en mettre en entier, ils sont très agréable a croquer avec la mousse.

20130113_125953

mousses, Desserts, Recette-facile, ramadan, Mirabelle, recette-rapide

Mousse , Ramadan, Recette-rapide, Mirabelle, Dessert, Mascarpone , Recette-facile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ta verrine est a tomber!!!!!!!
Répondre
S
ton dessert est un vrai delice!!!!bisousssssssss
Répondre
U
miam, miam, un délicieux dessert, yaatik el saha<br /> <br /> bisous
Répondre
K
J'ai encore des mirabelles que j'avais mis en bocaux l'année dernière.
Répondre
G
c'est vrai que la mirabelle n'est pas très utilisée, sauf dans les Vosges et en alsace. je trouve ta mousse très intéressante!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité