750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
21 juillet 2013

Mise a L’honneur

Bonjour!

Je suis ravie comme à chaque fois ou mes copinautes réalisent mes recettes! Aujourd’hui j’ai envie de leurs dire Merci pour votre confiance et pour ce beau échangeSourire

Nanou qui a testé mes Muffins Marbrés Fleuris

Nanou et les muffins marbrés N°1

Ma très chère amie Myriam ( Mimi) Qui a testé mon Moelleux aux Amandes et Cerises

Mimi et le moelleux aux cerises N°2

Zika qui a testé les Galettes au Poulet&Pomme de Terre au curry

 

Zika et les galettes au poule et pomme de T N°3

Ma chère copinaute Oumi cuisine qui a testé les Crêpes Panées

Crepe panée oumicuisine N°4

Ma chère Rachel qui s’est inspiré de mes Gâteaux façon Financier

Rachel avec les gateaux façon financier N°5

Ma très chère amie Natt qui a testé le Fougasse 

Natt et la fougasse N°6

Rachel qui a testé aussi les Amarettis au citron 

rachel avec les amarettis au citron N°7

Ma chère Lynda qui a testé Kesra Rakhssis 

Lynda avec la Kesra Rakgssis N°8

Ma chère amie Nani's Kitchen qui a testé Glace au Beurre de Cacahuètes

beurre-de-cacahuetes-1[1]

Merci a vous toutes mes chères aminautes! Vous aussi je serai heureuse de vous mettre a l’honneur si vous testez l’une de mes recettes

Glaces, Amaretti, Kesra, Moelleux, Muffins, Fougasse, Ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes. Bises
Répondre
P
Bravo à toutes et surtout à toi pour le partage de tes recettes :) bises et bon début de semaine !
Répondre
I
Jolie mise à l'honneur ! Bravo à toutes !
Répondre
N
coucou Assia<br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil mais surout merci pour tes délices<br /> <br /> désolée de ne pas être passée hier mais j'ai passé la journée au lit depuis un mois j'ai maux de tête et migraine l'un derrière l'autre sans fin j'attends le doc il va me changer le traitement<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité