750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
10 septembre 2013

Muffins aux Mures Sauvage pour le Muffin Monday#38

Salem Bonjour

Voilà j’ai réussi enfin a y aller en cueillette de mûres sauvages pour réaliser mes muffins. C’est pour participer à une nouvelle édition du Muffin Monday #38 chez ma copianute Sandy du blog Cuisine et cigares. J’ai donné à mes muffin un peu la forme d’un champignon pour rester dans le thème. 

P1240454 

P1240382

P1240449

Ingrédients:

1 oeuf 

120g de sucre

100 ml d’huile

350g de yaourt nature

1 c à s de sirop de vanille de mon partenaire La case de vanille 

250 g de farine de sarrasin de mon partenaire Farin’up

2 1/2 c à c de levure chimique

1/2 c à c de bicarbonate

2 c à s de cacao amer type Van Houten

200g de mures sauvages

Préparation:

Nettoyez et sécher les mures.

Préchauffer le four à 180°, Beurrer des moules a muffins en silicone

Mélanger la farine, levure, bicarbonate et le cacao.

Battre l’oeuf avec le sucre, l’huile, 250g de yaourt et finalement ajoutez le mélange de poudre.

Ajoutez ensuite les mures en gardant qqs fruits pour la garniture.

Répartir le préparation dans les alvéoles et cuire au four 20 minutes.

Laisser refroidir avant de les démouler.

Mélanger le yaourt et le sirop de vanille et  napper les muffins ajoutez les mures.

P1240465

Gâteau, muffins, gouter, cupcake, dessert, recette-facile, recette-rapide

Muffins, gouter, Gâteau aux mures , cupcakes           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle participation !<br /> <br /> Lydie
Répondre
L
Belle participation !<br /> <br /> Lydie
Répondre
A
yum yum yum, je viens faire la cueillette avec toi, bisous
Répondre
J
Oh quelle gourmandise! Avec des mûres, un vrai régal! J'adore! Je t'en chipe 1 au passage! Bises!
Répondre
A
avec des mûres miammmm
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité