750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
15 novembre 2014

Tarte Aux jambon et tomate séchée avec pâte Brisée au thermomix

Salem Bonjour

Toujours absente sur la blogo, je m'excuse auprès de mes copinautes et mes lecteurs. Je suis très prise par du nouveau dans ma vie profetionnelle! Entre mon travail, ma formation et ma vie de famille pas toujours facile de gérer en plus de tous ça un blog! Je vous remonte des recettes histoire de ne pas s'ennuier en attendant un retour productif. Dans mon précédent billet je vous ai proposé ma pâte Brisée au Thermomix. Voici une version très gourmande pour garnir cette pâte on a adoré. La pâte est celle que Murielle nous a gentiment préparé ICI, je l’ai préparé avec ce que j’avais dans le placards. Une tarte qui n’a pas fait long feu, accompagné de salade de crudité fera un excellent repas...

P1250122

Ingrédients:

Pâte Brisée recetteICI

4 à 5 bonne c à s de crème fraiche

3 oeufs 

1 c à s de farine

100g d’Emmental râpé

Tomate séchée ( Quantité selon vos gout)

1 c à s de moutarde 

4 tranches de jambon de dinde fumé

Fromage turc type Edam

1/2 c à c d’herbes de Provence

1/2 c à c de persil séché

1/2 c à c d’Origan ¨

poivre + Sel

20180417_155152

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Etalez la pâte au rouleau le finement possible, garnir le moule a tarte avec la pâte et la piquer avec une fourchette.

Badigeonnez le fond de tarte avec la moutarde.

Coupez en petits morceau le fromage, le jambon et la tomate séchée, Les ranger dans le fond de tarte.

Dans un saladier mélanger les oeufs , farine, crème, sel, poivre , persil, origan et les herbes de Provence, pour avoir un appareil bien homogène.

Versez le mélange d’oeuf sur la garniture du fond de tarte. parsemez de fromage Râpé.

Enfournez pour 40 à 45 minutes.

P1250134

 Tarte, recette-facile, Quiche, tartelettes, recette-rapide, thermomix 

Tarte , Tartelettes, Quiche, Thermomix, Pâte-Brisée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bien jolie tarte qui ferait bien mon affaire !
Répondre
M
Je te souhaite la réussite dans tes projets incha'llah <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je connais ça, le travail qui prend du temps ça ne laisse que peu de temps aux passions :(
Répondre
A
Un petit bonsoir, j'espère que ton dimanche fut agréable, bises.
Répondre
C
Le genre qui me plait tout à fait pour un repas du soir ^^ Bonne soirée, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité