750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
29 septembre 2013

Muffins au Beurre de Cacahuète et pépite de Chocolat

Salem Bonjour

Je vous propose de délicieux muffins pour un petit Brunch, vous avez compris que cette recette est faites spécialement pour le défi organisé par le site Recettes.de ,qui met le brunch à l'honneur pour ce mois de septembre, le mois de la rentrée Scolaire et le retour au travail après des vacances ensoleillées! Ces muffins sont extrêmement moelleux et délicieux.

P1250079

Ingrédients:

150g de sucre

150 ml de Elben 

3 oeufs 

1 sachet de levure chimique

100 g de son d’avoine de mon partenaire Farin’up 

250g de farine 

2 bonne c à s de beurre de cacahuètes sucré

100g de pépite de chocolat

2 c à s de sucre ( pour saupoudrer le dessus des muffins)

Défi Le Brunch de la Rentrée

Préparation:

Préchauffer le four à 180°, beurrer le moule a muffins ( J’ai utilisé mes moules en silicones que j’ai placé dans un moule a muffin en métal)

Battre au batteur ou dans le bol de votre robot les oeufs et  le sucre jusqu’a blanchissement.

Ajoutez le beurre de cacahuètes, ensuite Elben en continuant toujours a battre le mélange.

Mélangez la farine, son d’avoine, la levure et les ajoutez au mélange d’oeufs.

Ajoutez a la fin les pépites de chocolat, Verser le 3/4 dans chaque empreinte jusqu’a épuisement de la pâte.

Saupoudre le dessus avec un peu de sucre et enfourner pour 35 à 40 minutes (selon vos fours)

Laisser refroidir complètement les muffins avant de mettre 1/2 càc de beurre de cacahuètes et décorer avec une cacahuète.

Servir avec un café ou un thé juste miam.

P1250086

P1250089

Brunch, Muffins, Gouter, Recette-facile, recette-rapide, Chocolat, Beurre-de-Cacahuètes

Muffins, Beurre de Cacahuètes, Brunch, Gouter           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salam ma chère ils me font saliver tes muffins en plus ce point de beurre de cacahuètes par dessus mamamia que c'est gourmandsyatik saha bisous.
Répondre
I
Coucou ourtynette Assia , comment vas tu ?<br /> <br /> Miammmmm tes muffins sont a tombés au beurre de cacahuètes , un délice macha Allah .<br /> <br /> Bonne journée , gros bisou bisou .
Répondre
R
Je veux bien venir bruncher chez toi !
Répondre
H
je t'avertis à l'avance, je ne vais pas me contenter d'1, à moi toute l'assiete, miam, miam!!!<br /> <br /> je te voir rare sur ton blog khir em khir, donne moi de tes nouvelles!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
roh qu'ils doivent être bon ! bonne chance pour le concours :) bisous et bon lundi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité