750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
4 mai 2014

Tresse aux surimis et Tomate Séchée

Salem Bonjour

Je vous ai déjà proposé une version de tresse qui a fait des heureux chez moi tout comme celle ci. Ça peut dépanner pour un repas rapide et facile. Accompagner d'une salade on se régale d'office. 

tresse au surimi4

Ingrédients :

Une pate feuilletée maison pour moi

9 Bâtonnets de Surimi 

6 Pétale de tomate Séchée ( vous pouvez en mettre plus)

4 Portions de Fromage vache qui R…. ou autre fromage.

Oignon Frits grillées

Olives Noires

1 ou 2 pincées d’ail en poudre

1 c à c de Basilic séchée

Poivre

Pas de sel (tout est assez salé)

Tresse au surimi

Préparation:

La même qu’ ICI

tresse au surime1

Tresse , Pâte-feuilletée, entrée, recette-facile, recette-rapide 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les tomates séchées, l'oignon frit et les olives noires doivent bien relever la pâte feuilletée et le surimi qui a plutôt un goût neutre, délicieux! Pour un repas du soir, miam!
Répondre
S
1 jolie tresse bn garnie et fort appétissante,avc 1 bonne salade,çà me fera 1 bon pti repas!!!!!super idée ma belle,,,,,,,,,bne jrrnée,,,,,,affectueux bz
Répondre
G
Miamm , quel délice !!
Répondre
P
Un joli feuilleté bien garni, accompagné d'une salade, idéal pour le soir :) bisous, bisous !
Répondre
M
C'est une super idée... et puis ce serait parfait à emporter en pique-nique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité