750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
21 août 2014

Quiche au Fromage frais, Jambon et Câpres

Salem Bonjour

je vous assure que les recettes les plus simples sont les plus délicieuses. On se casse la tête a sortir qq chose de bon et beau, ce n'est pas toujours gagné. On opte pour la facilité et les recettes rapides et délicieuses.

Je vous propose une quiche hyper bonne, accompagnée d’une bonne salade fera le bonheur d’un bon repas familiale. 

 

 

Ingrédients:

1 Pâte Feuilletée

3 Gros oeufs 

1 boite de 300g de fromage frais ( type carré frais ou autre)

4 tranches de Jambon de poulet Nature Halal pour moi

1 Pincée de poivre

1 Pincée de muscade

1 c à s de Câpres

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Garnir un moule avec la pâte feuilletée, serrez bien les bords et piquez la pâte pour qu’elle ne gonfle pas a la cuisson.

Coupez le jambon en petits morceaux, cassez les oeufs dans un récipient et mélanger tous les ingrédients sauf la pâte bien sur.

Versez le mélange au fond de la pâte, lissez si nécessaire et enfournez pour 40 à 45 minutes selon le type de four.

Accompagner la quiche d’une bonne salade et régalez vous.

 

Quiche, Tarte, Tartelettes, recette-facile, recette-rapide, recette-accessible, recette-economique 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Assia<br /> <br /> pff j'ai cru que j'avais plus d'ordi heureusement juste une frayeur<br /> <br /> j'adore l'idée des câpres dans ta tarte<br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien et que vous avez retrouvé le calme à la maison <br /> <br /> moi je suis contente d'être en week end je suis HS <br /> <br /> j'ai fait partir mon recommandé hier j'ai vu que la maman avait eu l'avis de passage il me tarde que tout ça soit réglé<br /> <br /> demain j'aurai une plaque à induction j'espère que c'est simple comme utilisation et que je ne vais pas trop galérer pour l'utiliser <br /> <br /> bonne soirée gros bisous à vous tous de nous 4
Répondre
L
Rien qu'à regarder la photo je me régale donc tu as déjà tout bon ! tu sais bien que chez moi une bonne quiche le dimanche fait que je suis en forme pour toute la semaine… je n'en ai jamais tentée avec du fromage frais, je note l'idée ! bisous ma belle.
Répondre
S
coucou Assou<br /> <br /> moi tu m'ajoutes les capres ca fait mon bonheur loll on adore les quiches c'est vrai que c'est simple pas de casse-tete et surtout tu peux y mettre tout ce qui te passe par la tete on est certain d'aimer un vide-frigo lolll<br /> <br /> grosse bise ma belle<br /> <br /> journee pluvieuse j'ai l'impression que l'ete nous a boude cette annee loll
Répondre
G
Tout à fait d'accord avec toi :-) Parfois les choses les plus simples sont les meilleures et ta quiche est vraiment très appétissante !! Tout a fait le genre de plat avec lequel je me régale <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
O
Tout a fait le style de repas que j apprécie: vite fait, bien fait et délicieux!!! Bonne nuit ma belle!! Gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité