750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
4 novembre 2014

Qui a passé ou qui passe le CAP cuisine

Salem Bonjour

Je vous demande de m'excuser pour cette absence sur mon blog et sur les votres. Plusieurs choses entamées en même temps, j'avoue que je suis complètement dépassée et je ne me vois pas reprendre mon rythme habituel, au moins pour le moment.

Le titre est clair je voudrai savoir c'est y a quelqu'un parmi vous qui a passé le CAP, je vous prie de me contacter pour que je puisse échanger avec vous.

En attendant je vous embrasse tous bien fort.

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage assia, c'est une belle intitiative.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle continuation incha'llah
Répondre
J
Non je prépare toute seule le CAP avec des livres commandés. Bisous
Répondre
J
Salut ma belle ! Nous sommes dans la même galère cette année à ce que je lis car je me suis inscrite en candidate libre pour juin 2015 !
Répondre
P
Coucou Assia, je te souhaite de réussir ce que tous tes projets !! c'est une bonne idée que de vouloir passer ton CAP,mais c'est vrai que c'est du boulot !! je souhaitais également le faire mais cela ne sera pas possible cette année, je vais essayer l'an prochain. Tu as ce groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/cap.patisserie/ qui aide à le passer :)<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien avec ton nouveau travail :) bisous et bonne journée !
Répondre
P
Coucou Assia, je vois que ce n'est pas le top niveau morale ...!! j'espère sincérement que tu tiens le coup, mais en te voyant te projeter vers un beau projet ça me fais plaisirs! le CAP cuisine j'y ai songé de le passer en candidat libre! mais après recherche je me suis dit que je n'y arriverais jamais...!! tu as un site dédié à ça qui explique tout! :http://www.oupslagourmande.fr/passer-son-cap-cuisine-en-candidat-libre-petit-guide-1/ Ce qui est bien à savoir c'est que tu n'est pas obligé de passer des stages et concilier taf et révision...!! bon courage!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité