750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
26 avril 2015

Mise a l’honneur

Salem bonjour,

Ravie de vous faire découvrir les réalisations de mes copinautes, contente et je vous remercie toutes pour votre confiance. Je suis un peu en retard désolée et je me rattrape avec ces belles réalisations alléchantes les unes que les autres. Grand merci mes amies

Mon amie Laurence a tenté ma Couronne au Chocolat et Ricotta 

Chris cuisine a testé la couronne (2)

 Laurence qui a testé aussi mes Petits Pains au Thon et Feta

laurence avec les pains au thon et feta (1)

Mon amie Nath a tenté les Doigts de Fée

Nath avec les doigts de fée (3)

Nath a tenté mes Pain a l’ail et Fromage posté sur FB lien ici https://www.facebook.com/gourmandiseassia67/posts/1615026922064665?pnref=story

 Nath a testé aussi les pains au fromage (4)

Mon amie Neceli a tenté les Les Cookies aux 3 Ingrédients 

Neceli a teste les cookies aux 3 ingrédients ( 5)

Mon amie Colette a tenté la Tarte Suisse

Colinette avec la tarte suisse (6)

Ma chère copinaute Loupinet a testé les Cookies aux 3 Ingrédients

Biscuits au nutella du blog les crocs du loupinet ( 8)

Mon amie Douceurs de mon Enfance a testé Khoz Eddar c’est une autre version postée sur ma page fb sur le lien ici https://www.facebook.com/gourmandiseassia67/posts/1622370871330270?pnref=story

blog Douceurs de mon enfance (9) 

Gouter, boulange, gâteaux, recette-facile, ramadan, algérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc que de bonnes choses
Répondre
C
Une belle mise à l'honneur, bravo :) Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
une belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu' a toi pour ces superbes réalisations<br /> <br /> une excellente soirée bises
Répondre
L
bravo à toutes très belles réalisations !!!<br /> <br /> bises ma belle Assia <3 <3
Répondre
S
Ce sont de très belles réalisations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité