750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
29 avril 2015

Pâte Magique et Chaussons au Fromage

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI et n'oubliez pas de s'inscrire pour ne rien râter

Cette pâte qui porte son nom et qui est super pratique, elle ne figure pas sur mon blog! Pourtant je l’ai posté sur mon ancien et je fais régulièrement des petites choses super appétissantes. Je la propose ça m’évitera a chaque fois d’écrire la recette. Voilà une version qui ne nécessite pas deux étapes, une seule suffit et donne un résultat bluffant. Avec cette pâte on peut tout faire , pizza, Panini, croissants, pains divers, chaussons et même des beignets etc… Cette recette a fais le tour sur le net et elle nous vient de chez Darna. Sachant que vous pouvez remplacer le lait en poudre a défaut par le lait liquide tiède et vous éliminer l’eau.

PicsArt_04-22-09

 

pâte magique, recette-rapide, recette economique, ramadan, entrées, apéro, algérie, maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salam je suis toujours là assia je rentre pour voler un peu de tes recettes hihi
Répondre
I
Merci assia tu est toujours présente pour nous répondre ya3tik sehihtek<br /> <br /> Ps:ibtissem c'est :wassim iyad maman d'amour😉
Répondre
I
Salam assia stp par quoi puije remplacé le lait en poudre?
Répondre
F
Bonjour ! Le beurre a ajouter doit être fondu ou en morceaux svp ? Et quel type de fromage avez vous mis svp dans vos chaussons ?<br /> <br /> Ils ont l air plus qu'appétissants ;-) merci infiniment
Répondre
C
Très envie de la ester à mon tour......elle a l'air tellement bonne et en même temps si rapide à faire. <br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> MIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité