750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
4 novembre 2015

Barre Énergétique et Saine

Salem Bonjour,

Toujours a la bourre et fatiguée, trop de choses a la fois! Impossible de bloguer dans ces  conditions, je n’ai pas de temps ni pour le blog, ni pour les visites, veuillez m’excuser je reviendrai quand tout sera plus calme.

Rien de plus simple que de réaliser ces barres soi même, mes filles sont de grandes fan, les voir dire qu’elles raffolent des ces petites gourmandises même si le gout et les saveurs sont totalement absents. Pour leurs faire plaisir je me suis lancée dans la préparation de barres maison, avec de bons produits de qualités et surtout avec plus de gout et des parfums a tomber. C’est réussie et tant pis pour celles du commerce, n’auront plus de place dans mes placards.

PicsArt_10-17-01.11.18

Ingrédients : (Utilisez un verre a moutarde pour mesurer)

1/2 verre de Flocon d’avoine Bio

1/2 verre de Flocon de Riz Bio

1/2 verre d’amande effilées

1/2 verre de mélange de Cranberries et Goji Bio

1/2 verre de mélange de graines Bio ( Sésame, courge, tournesol, pignon pavot, lin)

80g de miel Bio

80g de beurre Bio

1 pincée de sel

PicsArt_10-17-01.11.18

Préparation :

Prépare un moule carré ou rectangle de 10 cm

Dans une casserole faire chauffer le miel, ajouter le beurre et laisser fondre et arrive à ébullition.

Remuer et laisser cuire 1 mn, ensuite ajoutez tous les ingrédients, en laissant la casserole sur le feu et remuer.

Une fois le tout est bien mélangé et homogène le verser dans le moule, entasser bien le tout pour qu’il prend la forme et ne se casse pas après le refroidissement…

Laisser refroidir au moins 3 h avant de les couper en barre ou en carré.

PicsArt_10-17-01.10.29

Barre de céréales, Céréale, Cuisine Vegane, Cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon jeudi, j'espère que tu vas bien!
Répondre
M
Tes jolies barres ont tout pour me plaire : bonne journée !
Répondre
L
Moi aussi, je suis overbookée en ce moment, alors je comprends ! Heureusement tes belles barres de céréales vont toutes nous rebooster !!!
Répondre
N
Oh la la!!!J'adore!!!Je t'en piquerais bien une pour y goûter ;)<br /> <br /> bonne journée,bisous.
Répondre
E
J'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité