750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
15 janvier 2018

Gratin de Rigatoni à la Viande Hachée

Salem Bonjour

S'il y a une chose dont mes enfants ne se lassent pas, ce sont bien les pâtes. Quitte à en manger tous les jours et à toutes les sauces.  Je vous propose un gâteau de pâte bien présentable et délicieux à souhait, si vous avez des fans chez vous aussi, vous les rendrez heureux comme les miens. Si vous n'avez pas de rigatonis, des canellonis ou des coquillages peuvent les remplacer, vous pouvez également remplacer la viande hachée de boeuf par celle de volaille ou tout simplement du thon. Ce gratin n'a pas fait long feu, tout est parti très vite, j'avoue il était très bon même pour moi qui n'est pas fan de pâtes..

La recette entière est sur mon nouveau blog suives le lien et n'oubliez pas de s'abonner pour ne rien râte ICI

PicsArt_01-14-01

Préparation : 

Dans un grand récipient précuire les pates dans un bain d'eau salée et un peu d'huile.

En même temps verser l'huile dans une poêle profonde ou une cocotte, ajouter la viande hachée, saler, poivrer, ajouter l'oignon, l'ail, les épices, la feuille de laurier, le concentré de tomate et faire revenir le tout 5 bonnes minutes sans oublier d'écraser avec un presse pomme de terre la viande hachée.

https://gourmandiseassia.fr/gratin-de-rigatoni-a-la-viande-hachee/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie présentation, une belle mise en appétit
Répondre
S
ayayae tu me prends par les sentiments j'adore la pasta dans tous ses etats :) ballak la prochaine fois je le prends comme ingredient pour le jeu loll <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bien gourmande ces pâtes, bisous...
Répondre
G
très joli plat j'adore la façon dont tu as disposé les pâtes <br /> <br /> excellente soirée bises glaciales
Répondre
C
Super joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité