750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
14 juin 2013

Brownie marbré au beurre de peanut (arachides ou cacahuète) et chocolat

Bonjour!

Aujourd’hui je suis parti chez Julia , pour vous dénicher cette petite gourmandise que mes enfants ont beaucoup appréciés ! Avec cette recette je participe a son concours Concours de Julia T & Aghate

P1200981

P1200982

 I

Ingrédients pour le Brownie:

300g de cassonade

90g de farine

90g de cacao amer

60g de pépites au chocolat

3 oeufs

225g de beurre mou

Pour le marbré au beurre de cacahuète:

60g de beurre

125g de sucre glace

165g de beurre de cacahuètes

1/2 c à café de vanille

Préparation pour le Brownie:
Mélanger tous les ingrédients secs, puis ajouter les oeufs et le beurre.

Pour le marbré: 

Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’a obtenir un mélange lisse.
Verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé votre appareil à brownie.
Déposer ensuite avec une cuillère déposer des petits tas du mélange de beurre de cacahuètes.
Marbrer avec un couteau les deux appareils.
Enfourner à 160° pour 35 à 40mn,
Laisser refroidir avant de le couper et le servir.

P1200987

Brownies, Chocolat, etat-unis, Gouter, Cuisine facile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui toi aussi tu as fait cette recette ^^ ! Tes photos de brownies encore fondants me donnent envie d'en refaire ^^ ! Quel délice.
Répondre
C
comme je peux voir tuas aussi posté ta recette pour le concours assez tard<br /> <br /> bonne chance
Répondre
K
Délicieusement gourmand ce brownie :-)<br /> <br /> Des bisous Assia :*
Répondre
N
je t'en pique un au passage et tanpis pour mon regime !bisous
Répondre
S
ça a l'air delicieux merci !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité