750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
21 août 2013

Couscous Au Poulet et Courgettes ( Plat Algérien)

Bonjour!

Aujourd’hui je vous propose un repas complet qui va ravir vos papilles! une recette facile, et simple! Qui n’aime pas le couscous? Cette fois c’est une version que je préfère, non seulement pour la viande utilisé que tout le monde chez moi apprécie “le poulet” Mais encore pour la semoule qui est fine et légère a souhait! Le seul légume a l’honneur c’est la courgette avec les pois chiche bien sur! La recette et le mode de préparation reste le même que vous trouverez dans mon ancien blog, les versions sont différentes comme dit ma mère impossible de refaire le même couscous! Je pense qu’elle veut dire le gout change par rapport aux ingrédients et leurs qualités. Sans tarder je vous laisse avec les photos de mon Couscous la recette est la même ICI et ICI  sauf qlqs modification au niveau des ingrédients, vous aurez le choix de rajouter ce que vous aimezSourire

P1230307

Préparation:

J’ai fais cuire mon poulet dans la sauce et ensuite je l’ai fais cuire au four pour le faire dorer ( sans gras)

P1230314P1230313

Couscous, Algérie, Maroc, Tunisie, plats algériens, cuisine saine, Légumes, recette-facile

Couscous, Maroc, Algérie, Plats Algérie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
couscous au poulet, c'est un des tous premiers plats que mon bonhommet, à l'époque, a gouté quand il a commencé à manger de la nourriture solide, on était chez mon amie algérienne ... et ça lui a beaucoup plu !!<br /> <br /> ton poulet est super beau :)
Répondre
M
Un plat comme je les aime!
Répondre
D
Un vrai régal, bises
Répondre
I
Rohh j'adore le couscous <br /> <br /> attends moi je courrrrrr !!!!
Répondre
L
OH !!!! que j'adore çà. J me régale des yeux. Bisoussssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité