750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
30 décembre 2013

Escalope de poulet au soja et mélange Dukkah

Salem Bonjour

Une petite recette bien gourmande, rapide, simple que voulez vous de plus ? Je voulais apporté à mes escalopes un coté croquant et bien parfumé et on a adoré. Sympa cette recette pour les fêtes, écoomique et facile a réaliser pour épater vos convives....

P1180027

Ingrédients pour 5 personnes:

5 Escalopes de poulet

1 paquet de mélange du mélange grillé ( Noisettes, Amande, Sésames et épices) de mon partenaire  Dukkah  

4 c à soupe de Soja de mon partenaire Kikkoman 

moutarde piment d’espelette  de mon partenaire épicerie de provence 

50ml d’huile

Préparation :

Mariner les escalopes dans le soja et remettre au frais au moins 1h.

Chauffez l’huile et passez l’escalope dans le mélange Dukkah  sur les deux cotés.

Faire frire et servir avec un peu de moutarde  et des crudités.

P1180032

Poulet,Moutarde,Soja, Plat-rapide,Noisette,Cuisine-asiatique, ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmm avec la salade et les cornichons, je prends !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
hummm ça me plait bien !<br /> <br /> Bon réveillon ! Bizoux
Répondre
S
vite fait, bien fait ! bises
Répondre
A
ça met en appétit
Répondre
P
Simple et parfumée, j'aime beaucoup :) bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité